La proximité : l’écoute client, les conseils personnalisés et l’échange sont au coeur de ma démarche. Chaque projet est unique et nécessite une compréhension parfaite de vos besoins.

L’intérêt : Je donne le meilleur de moi-même, pour vous ! Il n’y a pas de « petite » ou de « grande » mission. Si j’accepte de travailler avec vous, c’est que votre mission mérite toute mon attention.

L’efficacité : des propositions concrètes, complètes et applicables à votre établissement. Tous les moyens sont mis en oeuvre pour répondre à votre demande… en toute simplicité !

La rigueur méthodologique et pédagogique nécessaire aux démarches de progrès. Une aide qui vous aidera à aller à l’essentiel et vous fera gagner du temps dans votre travail !

La connaissance précise des offices de tourisme et lieux de visite ; ainsi que du monde du tourisme et de ses enjeux actuels et à venir. Je connais le volet stratégique et le travail sur le terrain des offices de tourisme et autres sites touristiques.

Sophie DURDILLYDans mes missions d’audit, ma philosophie repose sur trois principes :

          • Dédramatiser l’audit : l’audit n’est pas une sanction mais une piste d’amélioration
          • Favoriser l’échange pour que ce moment soit constructif et enrichissant, surtout pour vous ; mais aussi pour moi !
          • Valoriser le travail réalisé tout en apportant conseils et suggestions

 

 

 Mes valeurs ajoutées dans le cadre d’un accompagnement : 

  • Un interlocuteur unique pour co-construire votre projet qualité. Adaptation constante du programme d’accompagnement
  • Implication de tous les services dans ce projet d’équipe et d’amélioration continue
  • Mon expérience de plus de 10 ans en offices de tourisme : une connaissance parfaite de vos métiers
  • Mon agrément Offices de Tourisme de France pour auditer les Offices de Tourisme sur la marque Qualité Tourisme : une connaissance pointue du référentiel et des offices de tourisme d’aujourd’hui. Une multitude d’exemples à votre service !
  • Mon expérience en classement d’hébergements touristiques : une connaissance parfaite du référentiel de classement vous concernant !
  • Ma passion pour mon métier !
  • Ma réactivité pour vous apporter une réponse adaptée et cohérente
  • Ma rigueur et mon esprit synthétique  pour vous aider à aller à l’essentiel