Une innovation majeure au service des offices de tourisme et de tous les acteurs du tourisme qui ont besoin d’un accompagnement et qui veulent se simplifier la vie et les démarches !

Après bientôt 7 ans d’existence, il était temps de réfléchir à un positionnement clair pour SO TOURISTIQUE. Les premières années ont surtout été consacrées à l’audit et notamment Qualité Tourisme™ pour les Offices de Tourisme. Des opportunités m’ont amenée vers l’accompagnement des acteurs du tourisme plus largement…

Depuis mars 2021, je me suis dotée du logiciel Qualité AnCodea, développé par Change For Saas Solutions, pour faciliter les démarches de mes clients. On ne parle plus de tableaux Excel, de documents égarés dans les divers drives utilisés… Un seul lieu pour centraliser toutes les pièces nécessaires pour bâtir un plan d’actions efficace.

Une première dans le monde du tourisme français

Je crois à la puissance d’AnCodea. C’est pourquoi dès le mois de mars, je me suis équipée de cette plateforme collaborative. Super fière d’être le premier cabinet conseil en tourisme à utiliser AnCodea et à proposer cet outil à mes clients.

J’aime faire de la dentelle avec les référentiels

Les référentiels sont parfaitement adaptés aux besoins des acteurs du tourisme. Sur-mesure, j’y apporte des préconisations personnalisées.

Dans cet espace collaboratif le plan d’actions est paramétré et les actions sont planifiées. Une équipe entière peut apporter sa contribution directement via AnCodea et je peux vérifier la bonne avancée des actions, commenter et valider.

Une adaptation à la crise sanitaire et à mes valeurs d’éco-responsabilité

L’utilisation de ce logiciel permet un réel suivi à distance. L’empreinte carbone liée aux déplacements est réduite. D’un point de vue organisationnel, ce logiciel apporte flexibilité et autonomie dans la démarche entreprise.

Il ne pouvait en être autrement : Change For Saas Solutions est une startup française basée dans le sud ouest (Dax, Pau). J’ai bénéficié des aides de l’Etat dans le cadre du plan de relance France Numérique.

Un guide ultra-pratique pour les futurs propriétaires de gîtes, AirBnb…

Depuis la crise sanitaire, les locations saisonnières ont le vent en poupe ! J’ai créé un référentiel de plus de 220 critères pour guider les propriétaires dans leur projet de création. Toutes les étapes sont abordées : de la description du projet à l’ouverture, en passant par l’étude de marché, le juridique, la fiscalité, l’équipement, la réglementation mais aussi le côté opérationnel : communication, commercialisation et la relation client.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.