UA-61961322-1

Lors du Congrès national des Offices de Tourisme (cf. article de la semaine dernière), j’ai eu l’occasion de rencontrer au village des exposants Joëlle Burgau de ChangeForSaas Solutions. ChangeForSaas commercialise depuis avril 2018, une solution en ligne pour gérer, entre autres, toutes vos démarches qualité.

Cet outil permet de suivre vos différentes démarches de progrès : accueil vélo, qualité tourisme, chambres d’hôtes références, etc. De plus, pour les offices de tourisme qui ont une activité d’accompagnement de prestataires, vous pouvez suivre l’avancée de leurs démarches : classement des meublés… Ancodea s’adresse donc aux offices de tourisme mais aussi à tous les acteurs du tourisme engagés dans une dynamique de progrès (classement, labellisation, etc.). Pour ceux qui gèrent leur propre démarche qualité (confort hébergement ou autre), vous pouvez créer votre grille d’évaluation personnalisée.

La plateforme est simple d’utilisation : après avoir fait votre auto-évaluation sur la plateforme, vous déterminez votre plan d’actions et obtenez la synthèse.

De plus, Ancodea propose différents modules : un module « to do list » pour la gestion de projets (événementiel ou autres), un cahier de liaison, un enregistrement des incidents.

Ancodea donne la possibilité de créer ses propres questionnaires (pour les visiteurs ou les partenaires et de les partager en ligne). Un module « sondage » a été pensé pour recueillir la satisfaction des visiteurs ou participants à un événement en direct live.

Dernier point, cette plateforme permet de recenser toutes vos données statistiques : les résultats d’analyse de vos indicateurs centralisés en un même endroit !

La MONA a été le premier client de ChangeForSaas. La MASCOT vient de s’équiper, alors pourquoi pas vous ? Rien ne vaut une démonstration par Joëlle…

Pour tous renseignements : Joëlle BURGAU – joelle@changeforsaas-solutions.comwww.ancodea.com et pour l’offre tarifaire « spécial congrès » c’est jusqu’au 31 octobre : https://www.ancodea.com/congres-otf/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.